Diego Velázquez : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Diego Velázquez, que l'on a déjà vu dans 1 spectacle et 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Diego Velázquez
Diego Velázquez apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Spectacles au théâtre (1)
2023
- Théâtre de la Cité Internationale - Cité Internationale Universitaire de Paris :
La Obra
Pièces de théâtre / du 23 octobre 2023 au 26 octobre 2023.
De et mise en scène Mariano Pensotti.
Filmographie de Diego Velázquez (4 films)
2018 - Familia sumergida : interprétation (rôle : Daniel)
Drame
/ Argentine / Réalisé par Maria Alché
2008 - El Niño pez (El Niño pez) : interprétation (rôle : Vasco)
Drame - Drame romantique / Thriller
/ France, Argentine, Espagne / Réalisé par Lucia Puenzo
Lala vit avec sa famille dans la banlieue riche de Buenos Aires. Engagée par ses parents dès son plus jeune âge, la Guayi fait office de bonne et atire surtout tous les regards qui l’entourent. Les deux jeunes filles entretiennent une relation d’amour et rêvent de partir ensemble.
2008 - Amorosa Soledad : interprétation (rôle : Javier)
Comédie - Comédie sentimentale
/ Argentine / Réalisé par Martin Carranza, Victoria Galardi
Soledad vient juste de se séparer de son copain. Elle se retrouve seule dans son appartement à pleurer et à composer comme elle peut avec des toilettes qui fuient.
Mesures extraordinaires (Extraordinary Measures) : interprétation (rôle : Patrick Crowley)
/ Etats-Unis / Réalisé par Tom Vaughan