Doghmi Larbi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Doghmi Larbi, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Doghmi Larbi
Doghmi Larbi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Doghmi Larbi (2 films)
1986 - Allan Quatermain et la cité de l'or perdu (Allan Quatermain and the lost city of gold) : interprétation (rôle : Nasta)
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Gary Nelson
A peine se sont-ils remis de leurs émotions dans les Mines du Roi Salomon que Jessie et Allan Quatermain se lancent à la recherche de Robeson, le frère du héros, disparu dans la jungle.
1975 - L'Homme qui voulut être roi (The Man Who Would Be King) : interprétation (rôle : Ootah)
Action / Aventure
/ Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Huston
A la fin du siècle dernier, deux anciens officiers de l'armée britannique cherchent fortune aux Indes. L'un sera promu roi et dieu par les populations du Kafiristan.





