Doghmi Larbi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Doghmi Larbi, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Doghmi Larbi

Doghmi Larbi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Doghmi Larbi (2 films)

1986 - Allan Quatermain et la cité de l'or perdu (Allan Quatermain and the lost city of gold) : interprétation (rôle : Nasta)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Gary Nelson
A peine se sont-ils remis de leurs émotions dans les Mines du Roi Salomon que Jessie et Allan Quatermain se lancent à la recherche de Robeson, le frère du héros, disparu dans la jungle.

1975 - L'Homme qui voulut être roi (The Man Who Would Be King) : interprétation (rôle : Ootah)
Action / Aventure / Royaume-Uni, Etats-Unis / Réalisé par John Huston
A la fin du siècle dernier, deux anciens officiers de l'armée britannique cherchent fortune aux Indes. L'un sera promu roi et dieu par les populations du Kafiristan.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !