Dominique Roulet : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dominique Roulet, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Dominique Roulet

Dominique Roulet a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

1999 - Stringer : scénario
Drame / France / Réalisé par Klaus Biedermann
Des mercenaires de l'info traquent le scoop, la mort, la folie..

1992 - L'Œil écarlate : réalisation, scénario, scénario
Drame / France / Réalisé par Dominique Roulet
Un mort - un suicidé ? -, près de la voie ferrée où périrent ses parents, replonge la jeune Barbara dans le cauchemar qui est le sien, traquée par le regard des hommes et fascinée par le passage imminent d'un train.

1992 - Vieille canaille : scénario
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Gérard Jourd'hui
Un petit artisan graveur lyonnais, meurtrier insoupçonné de sa femme, fabrique de faux billets de 500F à son usage personnel. L'affaire se gâte quand l'une des liasses échappe à son contrôle. D'après Fredric Brown.

1992 - Deux doigts de meurtre : scénario
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Eddy Matalon
Las de son épouse, une incurable mégère, Adam décide de l'éliminer après s'être forgé un alibi avec un personnage fictif qui prend corps et vient contrecarrer sa sécurité et ses nouvelles amours. D'après Angus Hall.

1991 - Room service : scénario
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Une comtesse, son fils et un château délabré, un homme d'affaires véreux aux idées géniales, le boulanger du village, gagnant du loto, qu'on voudrait plumer, mais qui se révèle dur à cuire.

1988 - Le Crime d'Antoine : scénario, scénario
Thriller - Aventure policière / France / Réalisé par Marc Rivière
Un homme cède à une folle passion pour une femme mystérieuse. Elle l'abandonnera pour ne pas l'entraîner avec elle vers l'enfer. D'après le roman de Dominique Roulet. Prix de la Critique Cognac 89.

1987 - En toute innocence : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Alain Jessua
Du jour où Paul Duchène découvre sa belle-fille dans une position équivoque avec l'un de ses collaborateurs, son existence tourne au cauchemar et à l'obsession. D'après un roman d'André Lay.

1985 - Inspecteur Lavardin : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Chabrol
Un écrivain catholique et homosexuel est assassiné. L'inspecteur Lavardin mène l'enquête auprès de sa veuve qui est en fait son ex-maîtresse. Les nouvelles aventures du héros de "Poulet au vinaigre"

1984 - Poulet au vinaigre : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Chabrol
L'inspecteur Lavardin mène l'enquête dans une petite ville de province secouée par une sombre affaire de meurtre. Une peinture au vitriol des moeurs d'une certaine bourgeoisie.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.