Don Hood : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Don Hood, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Don Hood
Don Hood apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Don Hood (5 films)
1990 - Un look d'enfer (Don't tell her it's me) : interprétation (rôle : le député)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Malcolm Mowbray
Une femme, auteur de romans à l'eau de rose, crée, auprès d'une journaliste, une légende flatteuse concernant son frère. La supercherie fait son effet, mais l'intéressé préférerait être aimé pour lui-même.
1985 - Black out (Blackout) : interprétation (rôle : Phil Murphy)
Thriller - Policier
/ Etats-Unis / Réalisé par Douglas Hickox
Un amnésique est soupçonné d'être un assassin sadique. Une enquête psychologique qui fait découvrir la perversion derrière la norme.
1984 - La Rivière (The River) : interprétation (rôle : le sénateur Neiswinder)
Drame - Drame rural
/ Etats-Unis / Réalisé par Mark Rydell
La lutte d'un couple de fermiers du Tennessee pour garder ses terres contre les manoeuvres d'un constructeur de barrage qui projette d'inonder la région pour y implanter de nouvelles industries.
1981 - Absence de malice (Absence of malice) : interprétation (rôle : Quinn)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Sydney Pollack
Mis injustement en cause par la presse dans une affaire criminelle, un homme prend sa revanche.
1976 - Obsession : interprétation (rôle : Ferguson)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Brian de Palma
Un homme d’affaires américain dont l’épouse fut enlevée découvre, 15 ans après le drame, le sosie de la disparue à Florence.