Dorina Chiriac : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dorina Chiriac, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Dorina Chiriac
Dorina Chiriac apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Dorina Chiriac (3 films)
2018 - La Famille Moromete 2 (Morometii 2) : interprétation
Comédie dramatique
/ Roumanie / Réalisé par Stere Gulea
2003 - Niki et Flo : interprétation (rôle : Angela Tufaru)
Comédie dramatique
/ Roumanie / Réalisé par Lucian Pintilie
Niki, un colonel à la retraite, est victime de Flo, vestige de la bohème des années 70 dont la nature de tyran refoulé s'exerce sur Niki.
2001 - L'Après-midi d'un tortionnaire : interprétation (rôle : la commissaire)
Drame
/ France, Roumanie / Réalisé par Lucian Pintilie
Un ex-tortionnaire des prisons communistes se confesse à une journaliste venue l'interviewer et à un ancien détenu politique. Mais la conversation est troublée par plusieurs incidents. Un ton féroce et original. D'après "Le chemin de Damas"