Doug E. Doug : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Doug E. Doug, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Doug E. Doug
Doug E. Doug apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Doug E. Doug (4 films)
2002 - Arac attack (Les Monstres à 8 pattes - Eight Legged Freaks) : interprétation (rôle : Harlan Griffith)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Ellory Elkayem
Des araignées géantes sèment la panique dans une petite ville minière. Un ingénieur et son ancienne fiancée, devenue shérif, constituent une cellule de crise pour faire face au danger.
1995 - Opération Dumbo drop : interprétation (rôle : Harvey Ashford)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Simon Wincer
Un capitaine de l'armée américaine et ses hommes partent à la recherche d'un éléphant sacré
1993 - Rasta Rockett : interprétation (rôle : Sanka Coffie)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par Jon Turteltaub
Un champion de course à pied jamaïcain, accidentellement écarté des sélections aux J.O., réussit avec quelques amis et un entraîneur sur le retour à maîtriser un sport inattendu, le bobsleigh.
1991 - Une virée d'enfer (Hangin' with the homeboys) : interprétation (rôle : Willie Stevens)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Joseph B. Vasquez
Partis se défouler, comme chaque vendredi soir dans le Bronx, quatre copains y connaissent aventures, mésaventures, rêves d'amour et bagarres. Prix du Public au Festival de Deauville 1991.