Douglas Higgins : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Douglas Higgins, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Douglas Higgins

Douglas Higgins a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2003 - Le Peuple des ténèbres : décors
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Harmon
Son meilleur ami s'étant suicidé sous ses yeux, Julia en est profondément affectée. Il l'avait prévenu du danger que faisaient planer sur eux des créatures venues des ténèbres. Bientôt, elle se met à avoir des visions.

2002 - Ballistic : décors
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Wych Kaosayananda
Arme parfaite : un gadget indécelable dans l'organisme, transporté par un enfant, capable de tuer en simulant une crise cardiaque, est dérobé par un ancien agent de la DIA. Le meilleur agent du FBI se lance à sa poursuite.

2000 - Le Coupable : décors
Thriller / Canada, Royaume-Uni / Réalisé par Anthony Waller
Un avocat en passe d'être nommé juge fédéral commet un jour l'erreur de séduire et de violer une jeune secrétaire de son cabinet qu'il licencie pour éliminer ce faux pas. Mais la victime décide de se venger. D'après le livre de Simon Burke.

1993 - Le Bazaar de l'épouvante : décors
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Fraser Clarke Heston
Un commerçant, nouveau venu dans une petite ville du Maine, y crée un climat sulfureux qui déclenche les pires catastrophes. Le shérif s'interroge : s'agirait-il du Diable ? D'après Stephen King.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux