Ed O'Ross : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ed O'Ross, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Ed O'Ross

Réalisation : Stanley Kubrick

Une épopée de la guerre du Vietnam, de l'entrainement des Marines à l'offensive du Têt, à Hué, en 1968. D'après le roman de Gustav Hasford "Le Merdier"

Tous les événements culturels passés avec Ed O'Ross

Ed O'Ross a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1991 - Universal soldier 1 : interprétation (le colonel Perry)
Science-fiction - Anticipation guerrière / Etats-Unis / Réalisé par Roland Emmerich
Morts au Vietnam et "traités" par un savant, d'anciens GI sont conditionnés pour remplir avec zêle d'impossibles missions. Jusqu'au jour où, chez l'un d'eux, se réveillent des sentiments humains.

1990 - 48 heures de plus : interprétation (Frank Cruise)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Walter Hill
Au service d'une loi qu'il défend et qui veut sa perte, un policier ne peut attendre du secours que de son ex-partenaire, juste sorti de prison et bien décidé à jouir, enfin, de la liberté..

1988 - Double détente : interprétation (Viktor Rostavili)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Walter Hill
Deux flics, un Russe et un Américain, découvrent les vertus de la coexistence pacifique à l'occasion d'une chasse à l'homme impitoyable dans les rues de Chicago.

1987 - Hidden 1 : interprétation (Cliff Willis)
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Jack Sholder
A Los Angeles, un extra-terrestre occit de nombreuses personnes afin d'emprunter leurs corps pour perpétrer des actes criminels. Son but, atteindre un candidat à la présidence. Grand Prix du Festival d'Avoriaz 1988.

1987 - Full Metal Jacket : interprétation (Touchdown)
Drame - Drame de guerre / Etats-Unis / Réalisé par Stanley Kubrick
Une épopée de la guerre du Vietnam, de l'entrainement des Marines à l'offensive du Têt, à Hué, en 1968. D'après le roman de Gustav Hasford "Le Merdier"

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux