Elena Solovei : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Elena Solovei, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Elena Solovei

Elena Solovei apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Elena Solovei (3 films)

1979 - Quelques jours de la vie d'Oblomov (Ness kolko dnei girni I.I. Oblomova) : interprétation (rôle : Olga)
Comédie dramatique / URSS / Réalisé par Nikita Mikhalkov
À la fin du XIXe siècle, un riche propriétaire terrien se confine dans une oisiveté dont rien ne peut le soustraire. D’après le roman d’Ivan Gontcharov.

1977 - Partition inachevée pour piano mécanique : interprétation (rôle : Sofia)
Comédie dramatique / URSS / Réalisé par Nikita Mikhalkov
Au cours d'une réception, un instituteur bedonnant, à qui tous prédisaient un brillant avenir, retrouve son amour de jadis et désespère, à 35 ans, d'avoir raté son existence.

1976 - L'Esclave de l'amour (Un drame poignant du cinématographe) : interprétation (rôle : Olga Vosnissienskaïa)
Drame / URSS / Réalisé par Nikita Mikhalkov
Une équipe de cinéastes tourne un drame poignant du muet à Odessa, au moment même où se prépare la Révolution russe de 1917.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !