Emilio Rivera : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Emilio Rivera, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Film à l'affiche avec Emilio Rivera

Thriller 2h00 Réédition
Réalisation : Michael Mann

Max travaille comme taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent monte dans son véhicule. Max comprend que son passager est un tueur à gages.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Emilio Rivera

Emilio Rivera a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2018 - Don't Worry, He Won't Get Far on Foot : interprétation (Jesus Alvarado)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Gus Van Sant
Encouragé par sa compagne et un mentor, un tétraplégique suit un traitement contre son alcoolisme et se découvre un talent pour le dessin satirique.

2015 - Hitman : Agent 47 : interprétation (Fabian)
Action / Aventure / Etats-Unis / Réalisé par Aleksander Bach
Un mystérieux agent tente de protéger une jeune femme issue du même programme scientifique et d'échapper aux griffes d'une multinationale surpuissante.

2004 - Collatéral : interprétation (Paco)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mann
Max travaille comme taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent monte dans son véhicule. Max comprend que son passager est un tueur à gages.

2003 - Un homme à part : interprétation (Garza)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par F. Gary Gray
Après le meurtre de sa femme, un agent de la brigade des stupéfiants ne poursuit qu'un seul but : retrouver à tout prix l'insaisissable trafiquant responsable du crime.

2002 - Ali G : interprétation (Rico)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Mark Mylod
Un animateur de centre de loisirs sur le point de fermer, faute de financement, devient député afin de militer pour la réouverture des lieux.

2001 - Crimes et pouvoir : interprétation (le Salvadorien)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Carl Franklin
Une jeune femme, brillant procureur, se bat pour sortir son mari des griffes du FBI. Il est accusé d'avoir provoqué la mort de civils au Salvador quinze ans auparavant. D'après un roman de Joseph Finder.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.