Emilio Ruiz Barrachina : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Emilio Ruiz Barrachina, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Emilio Ruiz Barrachina
Emilio Ruiz Barrachina apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Emilio Ruiz Barrachina (3 films)
2020 - Tristesse : scénario, réalisation
Drame
/ Espagne / Réalisé par Emilio Ruiz Barrachina
Hanté par ses films, le réalisateur Juan Bravo n'arrive pas à finaliser sa dernière oeuvre. Plongé dans l'hésitation, il revient sur sa vie et sa carrière pour trouver les réponses à ses questions.
2012 - La Venta del paraíso : réalisation
Comédie dramatique
/ Espagne / Réalisé par Emilio Ruiz Barrachina
Une jeune Mexicaine part travailler à Madrid mais déchante vite. Elle trouve refuge dans une pension de marginaux.
2011 - Morente, flamenco y Picasso : réalisation
Divers - Documentaire musical
/ Espagne / Réalisé par Emilio Ruiz Barrachina
Les derniers concerts du chanteur de flamenco Enrique Morente qui mit en musique des poèmes de Picasso.