Emma Roldan : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Emma Roldan, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Emma Roldan
Emma Roldan apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Emma Roldan (3 films)
1977 - Ce lieu sans limites (El lugar sin limites) : interprétation (rôle : Ludovinia)
Comédie
/ Mexique / Réalisé par Arturo Ripstein
Menacé par un "dur", un homosexuel sort de sa cachette pour tenter de séduire ce "macho" qui maltraite sa fille dirigeant avec lui un lupanar.
1951 - Le Bagne des filles perdues (Carcel de mujerez) : interprétation
Comédie dramatique
/ Mexique / Réalisé par Miguel M. Delgado
Une prisonnière retrouve son foyer grâce aux aveux, avant sa mort, de la véritable coupable dont elle recueillera l'enfant.
1945 - Adieu torero (Rahora de la verdad) : interprétation
Drame - Drame psychologique
/ Mexique / Réalisé par Jesus Bracho
Alors que sa femme est en maison de santé, un homme devient le torero le plus populaire du Mexique. Au comble du succès, il tombe amoureux d'une femme qui attend bietôt un enfant.