Eric Bogosian : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Eric Bogosian, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Eric Bogosian

Eric Bogosian a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2019 - Uncut Gems : interprétation (Arno)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé pars Benny Safdie, Joshua Safdie

2004 - Wonderland : interprétation (Eddie Nash)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par James Cox
Eté 1981, la police enquête sur le meurtre de quatre trafiquants de drogue. Elle entend le témoignage de David Lind, un ami des victimes, qui la mène sur la piste de John Holmes, ex-star du porno tombée dans la délinquance et la drogue.

2002 - Ararat : interprétation
Drame / Canada / Réalisé par Atom Egoyan
Evocation du génocide arménien à travers les destins croisés d'hommes et de femmes : un peintre qui souhaite faire le portrait de sa mère, une femme en quête de son père, une conférencière conseillère historique sur le tournage d'un film.

2000 - Fausses rumeurs : interprétation (le professeur Goodwin)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Davis Guggenheim
Sur un campus américain, un étudiant soutient à un de ses professeurs que ce sont les rumeurs qui font le journalisme. Pour le prouver, il lance sa propre rumeur, inconscient des conséquences.

1995 - Dolores Claiborne : interprétation (Peter)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Accusé du meurtre de son mari vingt ans plus tôt, une femme, qui se retrouve à nouveau suspect numéro un dans le meurtre de sa patronne, choisit sa fille pour la défendre. D'après un roman de Stephen King.

1995 - Piège à grande vitesse : interprétation (Travis Dane)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Geoff Murphy
Alors qu'ils traversent en train les Montagnes Rocheuses, un ex-as des commandos de Marine et sa nièce sont attaqués par des mercenaires qui projettent de rançonner le gouvernement américain.

1988 - Talk radio : interprétation (Barry Champlain), scénario, scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Animateur radio d'une émission de nuit que sa "permissivité" entraine peu à peu vers un public de paranos insomniaques, Barry, à trop vouloir jouer avec le diable, finit par y perdre son âme et sa vie.

1988 - Ararat : interprétation (Rouben)
Divers - Document / Réalisé par Atom Egoyan
L'Arménie, sa splendeur, sa culture passée, son peuple et celui de la Diaspora, marqués pour des générations par le génocide et l'obsession du retour sur la terre ancestrale.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux