Farida Amrouche : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Farida Amrouche, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Farida Amrouche
Farida Amrouche apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Farida Amrouche (3 films)
2014 - Fièvres : interprétation (rôle : Zohra Zeroubi)
Drame
/ France / Réalisé par Hicham Ayouch
Benjamin, 13 ans est un écorché vif qui a grandi dans des foyers d'accueil. Après avoir entendu parler pour le première fois de son père, l'adolescent décide d'aller vivre chez lui.
2002 - La Repentie : interprétation (rôle : la mère de Charlotte)
Drame
/ France / Réalisé par Laetitia Masson
Une femme descend d'un train de banlieue, s'enferme dans les toilettes de la gare et en ressort, métamorphosée en femme fatale, avant de prendre un nouveau train pour la mer, avec l'espoir de refaire sa vie, sans voir l'homme qui la suit..
1982 - Une femme pour mon fils : interprétation
Drame
/ Réalisé par Ali Ghalem
Un mariage à l'antique dans l'Algérie d'aujourd'hui.