Felton Perry : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Felton Perry, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Felton Perry

Science-fiction 1h43 Réédition Avant-première
Réalisation : Mark Verhoeven Date de sortie : 24/04/2024

Devant l'impuissance de la police, les autorités créent une nouvelle race de policier 50% homme, 50% machine, baptisé "Robocop". Où l'on découvre que les robots peuvent aussi avoir une âme !

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Felton Perry

Felton Perry a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1995 - Dumb and Dumber : interprétation (Dale)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Peter Farrelly
Un projet débile en tête, mais sans un sou en poche, deux farfelus se lancent sur la route pour réunir les fonds nécessaires et retrouver une séduisante donzelle dont l'un d'eux est tombé amoureux.

1993 - Robocop 3 : interprétation (Johnson)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Fred Dekker
Sous prétexte de rénover Détroit en ruines, l'OCP terrorise ses habitants pour les faire fuir. Ayant retrouvé son "identité", Murphy, le robot-flic, se retourne contre ceux qui l'emploient.

1990 - Robocop 2 : interprétation (Donald Johnson)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Irvin Kershner
Dans Detroit victime de la pollution et de hordes de tueurs, un policier électronique, fait d'acier et de la chair d'un ex-agent, tente de déjouer les plans machiavéliques de la multinationale OCP.

1987 - Robocop : interprétation (Johnson)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Mark Verhoeven
Devant l'impuissance de la police, les autorités créent une nouvelle race de policier 50% homme, 50% machine, baptisé "Robocop". Où l'on découvre que les robots peuvent aussi avoir une âme !

1973 - Magnum force : interprétation (Early Smith)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Ted Post
Muté dans un autre service pour insubordination et violence excessive, l'inspecteur Harry est rappelé pour enquêter sur un comité de policiers qui exécute des criminels relaxés par la justice.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.