Fernando Tejero : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Fernando Tejero, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Fernando Tejero

Fernando Tejero a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2012 - Un jour de chance : interprétation (Johnny)
Comédie dramatique / Espagne, France / Réalisé par Alex de la Iglesia
Un publicitaire, au chômage et déprimé, fait une chute qui menace sa vie et se retrouve au centre d’un événement médiatique.

2008 - À la carte : interprétation (Ramiro)
Comédie - Comédie romantique / Espagne / Réalisé par Nacho G Velila
À la tête d’un prestigieux restaurant, Maxi rêve d’obtenir une étoile dans le guide Michelin. Lorsque son ancienne épouse meurt, il assiste à l’arrivée de deux enfants qu’il n’a jamais connu...

2004 - Le Crime farpait : interprétation (Alonso)
Comédie / Italie, Espagne / Réalisé par Alex de la Iglesia
Rafael, grand séducteur, ambitionne d'épouser une belle femme et de devenir responsable de l'étage du grand magasin dans lequel il travaille. Mais ses projets tombent à l'eau lorsqu'une vendeuse laide et insignifiante le fait chanter.

2003 - Torremolinos 73 : interprétation (Juan Luis)
Comédie / Espagne / Réalisé par Pablo Berger
Dans l'Espagne puritaine des années 70, un couple accepte de filmer en super 8 ses ébats amoureux pour une soi-disant encyclopédie de la reproduction dans le monde, exclusivement diffusée à l'étranger.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux