Francine Racette : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Francine Racette, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Francine Racette
Francine Racette apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Francine Racette (6 films)
1987 - Au revoir les enfants : interprétation (rôle : madame Quentin)
Drame
/ France, Allemagne, Italie / Réalisé par Louis Malle
En 1944, Julien Quentin rejoint le collège catholique dont il est pensionnaire, bien qu'il n'ait aucune envie de quitter sa mère et la maison familiale.
1976 - Lumière : interprétation (rôle : Julienne)
Drame
/ France / Réalisé par Jeanne Moreau
Quatre amies comédiennes, Sarah, Laura, Julienne et Caroline, évoquent leur parcours sentimental et professionnel.
1976 - Un type comme moi ne devrait jamais mourir : interprétation (rôle : Suzy)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Michel Vianey
La solitude et l'angoisse du temps qui passe, à travers le portrait d'un PDG prospère et de sa femme, une jeune et jolie journaliste radio.
1973 - Les Vilaines manières : interprétation
Comédie dramatique
/ Suisse / Réalisé par Simon Edelstein
Un jeune reporter radio confond la vie et son métier.
1973 - Tonnerre rouge (Alien Thunder) : interprétation
Western
/ Canada / Réalisé par Claude Fournier
Evocation romancée d'une page dramatique de la conquête de l'ouest canadien à travers la lutte d'un vieux chef indien pour la survie de son peuple.
1970 - Aussi loin que l'amour : interprétation
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Frédéric Rossif
L'histoire de deux solitudes.