Frédérique Bonnal : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Frédérique Bonnal, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Frédérique Bonnal

Frédérique Bonnal a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - Lady Jane : interprétation (Charlotte)
Drame / France / Réalisé par Robert Guédiguian
Muriel, la cinquantaine, élève seule son fils. Un jour, l'enfant est subitement enlevé. Plutôt que d'appeler la police, elle fait appel à d'anciens amis pour l'aider à trouver la rançon demandée par le kidnappeur.

2003 - Mon père est ingénieur : interprétation (la voisine)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Robert Guédiguian
La vie a séparé Natacha et Jérémie qui avaient éprouvé ensemble leurs premières amours. Après des années, Jérémie revient auprès de Natacha qui a perdu subitement ses facultés vitales.

2001 - Marie-Jo et ses deux amours : interprétation (madame Fauvelet)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Robert Guédiguian
A Marseille, une femme ne peut se résoudre à choisir entre son mari et son amant. Les saisons se succèdent sans qu'aucun des trois ne trouve d'issue à cette situation.

1999 - À l'attaque ! : interprétation (Marthe)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Robert Guédiguian
2 scénaristes écrivent l'histoire de prolétaires marseillais unissant leurs forces face à l'intrusion de la mondialisation. Un habile procédé de distanciation critique au service de l'univers habituel du réalisateur de "Marius et Jeannette"

1998 - Vive la mariée... : interprétation
Comédie / France / Réalisé par Hiner Saleem
Réfugié kurde à Paris, Cheto choisit sa femme sur une vidéo rapportée du pays. Mais le jour du mariage, une surprise l'attend..

1997 - Marius et Jeannette : interprétation (Monique)
Drame - Chronique / France / Réalisé par Robert Guédiguian
A l'Estaque, petit port entouré d'usines, au Nord de Marseille, Marius est gardien d'une cimenterie désaffectée, Jeannette, caissière et mère célibataire. Ils s'aiment et s'engueulent comme dans une romance populaire. Prix Louis Delluc 1997.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux