Gabrielle Robinne : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gabrielle Robinne, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Gabrielle Robinne

Gabrielle Robinne apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Gabrielle Robinne (4 films)

1972 - Le Journal d'un suicidé : interprétation (rôle : la vieille dame)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Stanislav Stanojevic
Etrange idylle au cours d'une croisière en Méditerranée, entre un guide touristique et une interprète.

1962 - La Prostitution : interprétation
Drame / France / Réalisé par Maurice Boutel
Une jeune provinciale se laisse prendre au charme d'un jeune garçon qui lui trouve vite du "travail" à Paris.

1937 - La Tragédie impériale (Raspoutine - La fin des Romanoff - Le diable de Sibérie) : interprétation (rôle : la tsarine-mère)
Drame - Drame historique / France / Réalisé par Marcel L'Herbier
Evocation romancée de la fin tragique de Raspoutine.

1935 - Deux couverts : interprétation
Comédie / France / Réalisé par Léonce Perret
Confiant dans la réussite de son fils au baccalauréat, un homme fait préparer un dîner somptueux. Scénario de Sacha Guitry.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !