Gato Barbieri : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gato Barbieri, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Gato Barbieri

Gato Barbieri a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2000 - Calle 54 : interprétation
Film musical / Espagne / Réalisé par Fernando Trueba
En douze séquences de créations musicales, une déclaration d'amour enflammée au jazz latino. Avec ses plus grandes stars, son "melting pot" de rythmes hot. De quoi se réchauffer le coeur en plein hiver.

1993 - Journal d'un vice : musique
Comédie / Italie / Réalisé par Marco Ferreri
Fasciné par "la" femme, un Italien moyen aborde les filles, les suit, consignant méticuleusement, à la manière d'un anthropologue, ses multiples aventures dans son inséparable journal.

1979 - L'Arme au poing : musique
Action / Aventure - Aventures / Royaume-Uni / Réalisé par Michael Winner
Un aventurier tente, à la demande du gouvernement américain, de ramener aux Etats-Unis un mystérieux et suspect milliardaire.

1972 - Le Dernier Tango à Paris : musique
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Bernardo Bertolucci
Une aventure éphémère et passionnée, un hiver à Paris, entre un quadragénaire américain, dont la femme vient de se suicider, et une jeune française fiancée à un cinéaste mégalo.

1972 - Le -dernier -tango à Paris : musique
Drame / France, Italie / Réalisé par Bernardo Bertolucci
Paul est américain, veuf depuis peu et vit à Paris. Il décide de changer de quartier. En visitant un appartement à louer, il croise le chemin d'une inconnue, Jeanne, et, dans un élan de folie, hanté par le sexe et la mort, se jette sur elle. Une passion débridée naît de cette rencontre insolite.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 28 novembre 1932.
Lieu de naissance : Rosario, Argentina.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux