Georg Stefan Troller : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Georg Stefan Troller, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Georg Stefan Troller

Georg Stefan Troller apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Georg Stefan Troller (3 films)

1986 - Welcome in Vienna - partie 3 : Welcome in Vienna (Wohin und zurück : Welcome in Vienna) : scénario
Drame / Autriche, Allemagne (RFA), Suisse / Réalisé par Axel Corti
Europe, 1945. Après avoir combattu les nazis dans l'armée américaine, deux soldats évoluent dans une Vienne dévastée et partagée en 4 zones.

1985 - Welcome in Vienna - partie 2 : Santa Fe (Wohin und zurück – Santa Fe) : scénario
Drame / Allemagne (RFA), Autriche / Réalisé par Axel Corti
À New York après avoir fui le nazisme, Ferry et un compatriote butent sur les autorités américaines peu accueillantes avec les rescapés juifs.

1982 - Welcome in Vienna - partie 1 : Dieu ne croit plus en nous (Wohin und Zurück - An uns glaubt Gott nicht mehr) : scénario
Drame / Suisse, Autriche, Allemagne (RFA) / Réalisé par Axel Corti
En novembre 1938, un adolescent juif fuit la Nuit de Cristal jusqu’à Paris où il est arrêté par les autorités françaises.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !