Gianni Romoli : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gianni Romoli, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Gianni Romoli

Gianni Romoli a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - Saturno contro : scénario
Drame / Italie / Réalisé par Ferzan Ozpetek
Un groupe d'amis, dont les quatre principaux membres se sont rencontrés à 20 ans et qui s'est enrichi au fil des années, fait le point à l'approche de la quarantaine.

2004 - La Fenêtre d'en face : scénario
Comédie dramatique / Italie / Réalisé par Ferzan Ozpetek
Un jeune couple accueille un vieil homme amnésique chez lui. Avec l'aide du voisin d'en face, il vont tenter de percer le secret de ce mystérieux invité

2001 - Tableau de famille : scénario
Comédie dramatique - Comédie de moeurs / France, Italie / Réalisé par Ferzan Ozpetek
Après la mort accidentelle de son mari, une biologiste romaine s'aperçoit qu'il la trompait depuis des années. Elle rencontre sa "rivale", un homme, et finit par perdre le sens des certitudes qui étaient depuis toujours les siennes.

1999 - Le Dernier harem : scénario
Drame / France, Turquie / Réalisé par Ferzan Ozpetek
Au début du XXe siècle, une jeune Italienne, vendue sur un marché d'esclaves au Caire, se retrouve dans le harem du dernier sultan ottoman et noue d'étranges relations avec un eunuque noir qui voudrait en faire l'épouse de son maître.

1996 - Nitrate d'argent : scénario
Comédie / Italie, France / Réalisé par Marco Ferreri
Le cinéma de l'après-guerre ? Un lieu familier de rencontres, de rêves où l'aventure - parfois érotique - ne se déroulait pas seulement sur l'écran.

1993 - Trauma : scénario
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Dario Argento
Evadée d'une clinique psychiatrique, une adolescente retrouve ses parents, des émigrés roumains qui se livrent à des séances de spiritisme. Mais une nuit de tempête ceux-ci sont décapités par un tueur inconnu.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux