Greg Germann : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Greg Germann, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Greg Germann

Greg Germann a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2005 - Friends with Money : interprétation (Matt)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Nicole Holofcener
Quatre amies voient leur relation redéfinie lorsque trois d'entre elles, à qui tout semblait réussir, traversent une crise personnelle.

2001 - Sweet november : interprétation (Vince)
Comédie dramatique - Love story / Etats-Unis / Réalisé par Pat O'Connor
Sara est un peu dingue : elle mange, sautille dans tous les sens et rit sans arrêt. Elle rencontre Nelson, un jeune publicitaire obnubilé par son travail, et fait le pari de lui faire découvrir les bons côtés de l'existence.

2001 - Les Pieds sur terre : interprétation (Sklar)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chris Weitz, Paul Weitz
Un coursier noir de Harlem, expédié prématurément au Paradis, revient sur Terre sous les traits d'un odieux milliardaire blanc, haï par une jeune femme qui ne peut soupçonner la transformation. D'après la pièce de Harry Segall.

2001 - Super papa : interprétation (Jeremy)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Pasquin
Ne supportant pas d'avoir été humilié en présence de sa fille et de ses collègues, un homme jusqu'alors effacé décide de changer radicalement de look et de personnalité

1999 - Jesus' son : interprétation (le docteur Shanis)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Alison Maclean
F.H alias Fuckhead a une tête de gentil "loser". Il fume des pétards en glandant existentiellement. Jusqu'au jour où Michelle la belle, qui se pique à l'héroïne, l'emmène dans une love story hallucinogène. D'après le livre de Denis Johnson.

1990 - Chucky, la poupée de sang : interprétation (Mattson)
Horreur / Etats-Unis / Réalisé par John Lafia
L'âme damnée qui habite la poupée Chucky et qui fit le malheur des Barclay, parviendra-t-elle à prendre possession du corps du petit Andy à l'issue d'une nuit de violence démoniaque ?

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.