Gustavo Pittaluga : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Gustavo Pittaluga, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Gustavo Pittaluga

Gustavo Pittaluga apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Gustavo Pittaluga (3 films)

1961 - Viridiana : musique
Drame - Drame psychologique / Espagne / Réalisé par Luis Buñuel
Une jeune novice, croyant que son oncle l'a violée après l'avoir droguée, renonce à ses vœux. Incapable de la retenir, ce dernier se suicide tandis qu'elle décide de consacrer sa vie aux malheureux.

1951 - La Montée au ciel (Subida al Cielo) : musique
Comédie dramatique / Mexique / Réalisé par Luis Buñuel
Un paysan quitte sa femme pour rejoindre sa mère mourante et rencontre dans l'autocar une séduisante inconnue. D'après une histoire de Manuel Altolaguirre.

1950 - Los Olvidados (Pitié pour eux) : musique
Drame / Mexique / Réalisé par Luis Buñuel
Une bande d'adolescents plus ou moins livrés à eux-mêmes lutte pour survivre dans les faubourgs de Mexico. Certains connaissent un destin cruel.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !