Hans von Borsody : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hans von Borsody, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Hans von Borsody
Hans von Borsody apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Hans von Borsody (4 films)
1965 - Sept contre la mort (Sette contro la morte) : interprétation (rôle : Oberlt Hans Beck)
Drame
/ Italie, Allemagne (RFA) / Réalisé par Edgar G. Ulmer
En 1944, en Italie, six hommes et une femme, enfermés dans une grotte à la suite d'un bombardement, doivent coopérer pour échapper à la mort.
1964 - L'Attaque de Fort Addams (Buffalo-Bill, l'heroe del Far West) : interprétation (rôle : Hunter)
Western
/ Italie, France / Réalisé par Mario Costa
Buffalo-Bill est chargé par le président de négocier la paix avec les indiens.
1963 - Dans les griffes de l'homme invisible (Der Unsichtbare) : interprétation (rôle : Walter Vogel)
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Raphael Nussbaum
Dans une usine chimique, un savant découvre le secret de l'invisibilité. Il s'en sert sur lui-même. Le soir même l'usine est cambriolée. Le savant ayant disparu, on l'accuse aussitôt.
1960 - Les Boucaniers des Caraïbes (Il conquistador di Maracaibo) : interprétation
Action / Aventure - Aventures
/ Italie, Espagne / Réalisé par Gene Martin
Le pirate Alain Drake mérite son amnistie...





