Harold Becker : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Harold Becker, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Harold Becker

Harold Becker a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2002 - L'Intrus : réalisation
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Un homme divorcé, Frank Morrison, va s'employer à protéger son fils des activités malfaisantes de son beau-père. Un thriller émotionnel qui privilégie les rapports humains sur l'action.

1997 - Code Mercury : réalisation
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Après l'assassinat de ses parents, un enfant autiste, enjeu innocent d'un complot conçu dans les plus hautes sphères de la sécurité nationale, est placé sous la protection d'un agent du FBI. D'après le roman de R.D. Pearson.

1995 - City Hall : réalisation
Thriller - Thriller politique / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
La libération conditionnelle d'un assassin éveille la curiosité d'une jeune journaliste qui décide d'enquêter sur le maire de New York avec la complicité de son principal collaborateur.

1993 - Malice : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Un chirurgien surdoué s'introduit dans la vie d'un couple apparemment sans histoire tandis qu'un sadique, violeur et assassin de jeunes étudiantes, sévit dans les environs.

1989 - Sea of love : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Un flic new-yorkais, solitaire et déprimé, s'éprend d'une jeune femme qu'il soupçonne d'être la meurtrière de célibataires "recrutés" par les annonces spécialisées. D'après un roman de Richard Price.

1988 - Etat de choc : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Jeunes, riches et heureux de vivre à Los Angeles, Lenny et Linda Brown voient leur fortune rapidement établie s'écrouler du jour au lendemain et leur existence basculer dans l'enfer de la drogue.

1981 - Taps : réalisation
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Révolte dans une académie militaire aux USA.

1979 - Tueurs de flics : réalisation
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Dans les années 60, près de Los Angeles, deux petits malfrats enlèvent deux policiers avant d'abattre l'un d'entre eux. Au procès, chacun accusera son complice. D'après un roman de Joseph Wambaugh.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux