Henry Wulschleger : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Henry Wulschleger, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Henry Wulschleger

Henry Wulschleger apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Henry Wulschleger (5 films)

1936 - Tout va très bien, madame la Marquise : réalisation
Film musical / France / Réalisé par Henry Wulschleger
Un garçon est congédié pour avoir laissé par négligence brûler le château de sa propriétaire. Il part à Paris où il retrouve sa soeur.

1935 - Debout là-dedans ! : réalisation
Comédie / France / Réalisé par Henry Wulschleger
Un pion et son surveillant général sont tous deux amoureux de la même jeune femme. Incorporés sous les drapeaux, le rapport de forces s'inverse.

1934 - Le Train de 8h47 : réalisation
Comédie / France / Réalisé par Henry Wulschleger
Deux soldats, envoyés à la recherche de chevaux volés, en profitent pour faire une virée..

1932 - Le Champion du régiment : réalisation
Comédie / France / Réalisé par Henry Wulschleger
Un homme d'église, venue demander l'aumône dans un château, est incorporé dans l'armée à la place du fils de la famille.

1929 - Le Capitaine Fracasse : scénario
/ France / Réalisé par Alberto Cavalcanti
Pour l'amour d'une comédienne, un baron ruiné accompagne une troupe en tournée et protège sa belle dont les origines sont très mystérieuses.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !