Herman Hand : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Herman Hand, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Herman Hand

Herman Hand apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Herman Hand (4 films)

1935 - La Femme et le Pantin (The Devil Is a Woman) : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Josef von Sternberg
Lors du Carnaval de Séville, Antonio tombe sous le charme de la célèbre et énigmatique Concha Perez. Un ancien compagnon d’armes, Don Pasqual, entreprend de le dissuader.

1933 - Je ne suis pas un ange (I'm no angel) : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Wesley Ruggles
Une femme fatale à la poursuite de l'homme de ses rêves.

1932 - Docteur Jekyll et mister Hyde (Dr Jekyll and Mr Hyde) : musique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Rouben Mamoulian
Londres à la fin du 19ème siècle. Le docteur Jekyll découvre une potion qui permêt de séparer, chez l'homme, le bien du mal. S'utilisant comme cobaye, il se transforme... D'après R.L. Stevenson.

1931 - Agent X27 (Dishonored) : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Josef von Sternberg
Pendant la Première Guerre Mondiale, une jeune femme est engagée comme espionne par l’empire austro-hongrois pour démasquer les agents secrets au service de la Russie.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !