Hironobu Nomura : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hironobu Nomura, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Hironobu Nomura

Hironobu Nomura apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Hironobu Nomura (3 films)

2007 - Retribution (Sabeki) : interprétation (rôle : Seiji Onoda)
Horreur / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Enquêtant sur une série de meurtres par noyade, dont il craint d'être lui-même coupable, un détective voit lui apparaître une mystérieuse femme-fantôme.

1986 - Tokyo blues (Left alone) : interprétation (rôle : Shunichi Yashiro)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Haruki Kadokawa
Les musiciens du Stardust, un cabaret de jazz de Tokyo, sont mêlés malgré eux à la lutte que se livrent deux clans de maffiosi. Un hommage au film noir américain.

1984 - Main Theme (Mein têma) : interprétation (rôle : Ken Daitojima)
Drame / Japon / Réalisé par Yoshimitsu Morita
Renvoyée de son école maternelle, Shibuki part à Osaka retrouver son ami Wataru. Il la recrute pour s'occuper de son enfant et de sa femme, pendant qu'il entretient une relation adultère.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !