Hitomi Nozoe : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hitomi Nozoe, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Hitomi Nozoe

Hitomi Nozoe a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1959 - Herbes flottantes : interprétation (Aiko)
Drame / Japon / Réalisé par Yasujiro Ozu
L'arrivée d'une troupe de comédiens met en émoi les habitants d'un petit port de pêche, l'acteur principal ayant eu jadis un fils avec l'une des femmes du village.

1958 - Le Géant et le jouet : interprétation
Comédie - Satire fantastique / Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
La compétition entre les firmes de bonbons fait rage. La compagnie World décide d'offrir aux clients des jouets spatiaux et de lancer une campagne publicitaire.

1958 - Le Précipice : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Un homme meurt au cours d'une ascension dans les Alpes japonaises. Suicide ou homicide ? Un de ses amis penche pour la seconde hypothèse.

1957 - Typhon sur Nagasaki : interprétation (Saeko)
Drame / France, Japon / Réalisé par Yves Ciampi
Un ingénieur en mission au Japon s'éprend d'une jeune japonaise, mais l'arrivée d'une journaliste parisienne troublera son bonheur.

1957 - Les Baisers : interprétation
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Kinichi et Akiko, qui se sont connus en allant voir leurs pères respectifs en prison, partent ensemble au bord de la mer. Akiko veut se vendre à un homme pour pouvoir payer la caution de son père..

1957 - Courant chaud : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Dans une clinique dont le vieux directeur est au bord de la mort, de nouveaux venus entrent en conflit pour reprendre la gestion.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.