Hugh Hudson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Hugh Hudson, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Hugh Hudson

Hugh Hudson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2022 - Le Nid du tigre : scénario
Action / Aventure - Aventure / Italie / Réalisé par Brando Quilici
Une nuit, Balmani, jeune orphelin, sauve un bébé tigre des griffes d'un impitoyable braconnier. Pour lui échapper, ils entreprennent un long et périlleux voyage vers les hauteurs de l'Himalaya.

1999 - Je rêvais de l'Afrique : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
Après un accident de voiture, une femme divorcée, qui menait une vie insouciante et douce avec son jeune fils, est amenée à recommencer sa vie en Afrique avec l'homme qu'elle aime. D'après l'autobiographie de Kuki Gallmann.

1989 - Le Carrefour des innocents : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
A sa sortie d'une maison de redressement, un adolescent découvre l'univers hostile d'un hôpital psychiâtrique où se brisent sa révolte et sa rage impuissante.

1985 - Révolution : réalisation
Drame - Fresque historique / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Hudson
En 1776, un trappeur et son fils plongent, malgré eux, dans la première guerre d'Indépendance des temps modernes, celle de l'Amérique s'élevant contre le pouvoir colonial anglais.

1983 - Greystoke, la légende de Tarzan, seigneur des singes : réalisation
Action / Aventure - Aventures / Royaume-Uni / Réalisé par Hugh Hudson
Tarzan, élevé dans la jungle, au milieu des grands singes d'Afrique, retrouve la civilisation... et la renie, refusant de s'y adapter. D'après le roman d'Edgar Rice Burroughs.

1981 - Les Chariots de feu : réalisation
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par Hugh Hudson
Deux coureurs s'affrontent sous les couleurs britanniques, à Cambridge d'abord, lors de leurs études ensuite, et enfin aux Jeux olympiques de 1924.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.