Ilan Duran Cohen : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ilan Duran Cohen, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ilan Duran Cohen

Ilan Duran Cohen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2007 - Le Plaisir de chanter : scénario, réalisation
Thriller - Comédie d'espionnage / France / Réalisé par Ilan Duran Cohen
Deux agents secrets ont pour mission de récupérer la clé USB d’un homme d’affaires tué dans des conditions mystérieuses. Soupçonnant sa veuve de détenir les documents qu’ils cherchent, ils s’inscrivent au même cours de chant qu’elle.

2004 - Les Petits fils : direction artistique, interprétation (le père de Ben), réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Ilan Duran Cohen
Après le décès de sa mère, un garçon de 24 ans continue de vivre auprès de sa grand-mère, qui l'a élevé. Il ne pourra faire son deuil que le jour où il ira disperser en Ecosse les cendres de la disparue.

2000 - La Confusion des genres : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Ilan Duran Cohen
Se marier ou non ? Travailler pourquoi ? Attendre un bébé ou s'enfuir au dernier moment ? Alain voudrait s'accorder tout ce dont il a envie, mais il ne sait pas de quoi il a envie. Laurence aspire au droit de changer d'avis, à tout moment..

1990 - Lola Zipper : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Ilan Duran Cohen
Un cinéaste paumé veut métamorphoser en star une jeune clocharde qui, contre toute attente, se révolte et finira par avoir le dernier mot.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux