Ivor Barnard : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ivor Barnard, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.
Film à l'affiche avec Ivor Barnard
Des gangsters s'affrontent pour s'approprier un territoire réputé pour ses gisements d'uranium. Deux jolies femmes viennent perturber leurs affaires.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Ivor Barnard
Ivor Barnard apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Ivor Barnard (2 films)
1953 - Plus fort que le diable (Beat the Devil) : interprétation (rôle : Maj. Jack Ross)
Action / Aventure
/ Italie, Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé par John Huston
Des gangsters s'affrontent pour s'approprier un territoire réputé pour ses gisements d'uranium. Deux jolies femmes viennent perturber leurs affaires.
1939 - Sous le regard des étoiles (The Stars look down) : interprétation (rôle : Wept)
Drame
/ Royaume-Uni / Réalisé par Carol Reed
Un mineur étudie pendant ses heures de repos. Mais, il épouse bientôt une femme qui le fait renoncer à ses projets. Il deviendra pourtant instituteur. D'après le roman de A.J. Cronin.