J Michael Muro : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de J Michael Muro, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec J Michael Muro

J Michael Muro a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2008 - L'Assistant du vampire : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Paul Weitz
Un adolescent sans problème, paierait cher pour quitter son quotidien sans surprises et vivre quelque chose d’extraordinaire. Le cirque du Freak, de passage dans sa ville, pourrait bien exaucer son vœu.

2007 - Mimzy le messager du futur : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Robert Shaye
Deux enfants, Emma et Noah, trouvent une mystérieuse boîte sur une plage. Lorsqu'ils l'ouvrent, elle libère d'étranges objets, dont un lapin en peluche, qu'Emma appelle "Mimzy". Peu après, les enfants développent des pouvoirs surnaturels.

2005 - Flicka : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Mayer
Une jeune fille rebelle, rencontre une jument sauvage et une histoire d'amitié profonde et sincère naît entre les deux, envers et contre tous. D'après "Mon amie Flicka", roman de Harold D. Schuster.

2005 - Collision : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Paul Haggis
A Los Angeles, une affaire criminelle entrecroise les destinées d'individus, de différentes ethnies, que rien ne prédestinait à se rencontrer.

2003 - Open Range : direction artistique
Western / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Costner
Deux cow-boys convoyant un important troupeau de bétail dans l'Ouest américain se heurtent à l'hostilité d'un gros propriétaire terrien régnant sur la contrée avec la complicité du shérif.

1986 - Street trash : réalisation
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par J Michael Muro
Deux jeunes fugueurs réfugiés dans une casse de Manhattan doivent affronter toutes sortes d'ennemis. Mais la menace la plus terrible est un alcool qui transforme en bouillie jaunâtre quiconque l'ingurgite.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux