James Naughton : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de James Naughton, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec James Naughton
James Naughton apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de James Naughton (5 films)
2004 - Fascination : interprétation (rôle : Patrick Doherty)
Thriller
/ Royaume-Uni, Allemagne (RFA) / Réalisé par Klaus Menzel
Après la mort accidentelle de son mari et l'annonce de son remariage, une femme est soupçonnée d'avoir organisé, en compagnie de son amant, l'assassinat de son mari.
1999 - Oxygen : interprétation (rôle : Clark Hannon)
Thriller
/ Etats-Unis / Réalisé par Richard Shepard
24 heures d'un duel serré entre un ravisseur et la détective chargée de lui faire avouer, avant qu'elle ne meure asphyxiée, où il a enterré vivante la femme d'un riche collectionneur new-yorkais.
1988 - Le Prix de la passion (The Good mother) : interprétation (rôle : Brian)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Leonard Nimoy
Divorcée et mère d'une petite fille, Anna découvre auprès d'un jeune sculpteur sa propre sexualité. Scandalisé par le comportement du couple, son ex-mari veut lui retirer la garde de l'enfant.
1987 - La Ménagerie de verre (The Glass menagerie) : interprétation (rôle : Jim)
Drame - Drame psychologique
/ Etats-Unis / Réalisé par Paul Newman
A Saint-Louis, dans les années 30, idylle sans lendemain pour une jeune infirme, trop couvée par une mère abusive, dont le seul refuge est une collections d'animaux en verre filé. D'après la pièce de Tennessee Williams.
1973 - La Chasse au diplôme (The Paper chase) : interprétation (rôle : Kevin Brooks)
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par James Bridges
Les rapports d'un étudiant de Harvard avec un professeur despotique et la fille de celui-ci. D'après le roman de John Jay Osborn.