Jean-François Pichette : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-François Pichette, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Jean-François Pichette
Jean-François Pichette apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Jean-François Pichette (4 films)
1997 - Mouvements du désir : interprétation (rôle : Vincent)
Comédie dramatique
/ Réalisé par Léa Pool
Un train file de Montréal à Vancouver. A son bord deux êtres fragilisés y découvrent le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
1992 - Seul, avec Claude (Being at home with Claude) : interprétation
Drame
/ France, Canada / Réalisé par Jean Beaudin
Le brutal puis patient interrogatoire d'un homosexuel qui refuse de s'expliquer sur le meurtre d'un ami commis à la faveur d'une étreinte passionnée. D'après la pièce de René Daniel Dubois.
1992 - Being at home with Claude : interprétation
Drame
/ Réalisé par Jean Beaudin
Les dernières heures de l'interrogatoire d'un assassin qui s'est livré à la police après avoir tué un homme dans les rues de Montréal.
1988 - À corps perdu : interprétation (rôle : Quentin)
Drame - Drame psychologique
/ Canada, Suisse / Réalisé par Léa Pool
Ebranlé par la violence vécue au Nicaragua, un reporter, en rentrant à Montréal, découvre l'abandon de ses amis. Il les traquera jusqu'à perdre le sens des réalités. D'après "Kurwenal" de Yves Navarre.