Jean-Michel Barjol : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jean-Michel Barjol, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jean-Michel Barjol

Jean-Michel Barjol apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Jean-Michel Barjol (3 films)

1982 - Petit Joseph : réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jean-Michel Barjol
Un enfant prend conscience de la réalité

1971 - What a flash ! : réalisation, scénario
Comédie - Comédie contestataire / France / Réalisé par Jean-Michel Barjol
Une bande de marginaux décident de faire de leurs derniers moments une énorme charge contre l'ordre établi : orgies, dérisions, mascarades... Un "Loft story underground" qui a scandalisé la presse à Venise en 1972.

1970 - Le Cochon : réalisation
Documentaire / France / Réalisé par Jean Eustache, Jean-Michel Barjol
Un documentaire de Jean Eustache sur l'abattage du cochon, son dépeçage et la façon dont en sont tirés les produits de boucherie et de charcuterie.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !