Jeffrey Alan Fiskin : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jeffrey Alan Fiskin, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Film à l'affiche avec Jeffrey Alan Fiskin
Un grand invalide de la guerre du Vietnam secourt son ami accusé du meurtre d'une adolescente, en fait assassinée par un magnat du pétrole.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Jeffrey Alan Fiskin
Jeffrey Alan Fiskin apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Jeffrey Alan Fiskin (3 films)
1984 - Effraction avec préméditation (Crackers) : scénario
Comédie dramatique
/ Etats-Unis / Réalisé par Louis Malle
Pour échapper à leur condition, cinq "fêlés" d'un quartier d'immigrés de San Francisco décident de cambrioler le coffre-fort d'un prêteur sur gages. Libre adaptation du "Pigeon" de Mario Monicelli.
1981 - Cutter's Way (La Blessure) : scénario
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Ivan Passer
Un grand invalide de la guerre du Vietnam secourt son ami accusé du meurtre d'une adolescente, en fait assassinée par un magnat du pétrole.
1981 - 200 000 dollars en cavale (Pursuit) : scénario
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Roger Spottiswoode
Une chasse à l'homme dans l'immense foret de l'Oregon.





