Jennifer Esposito : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jennifer Esposito, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jennifer Esposito

Jennifer Esposito a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2005 - Collision : interprétation (Ria)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Paul Haggis
A Los Angeles, une affaire criminelle entrecroise les destinées d'individus, de différentes ethnies, que rien ne prédestinait à se rencontrer.

2004 - New York Taxi : interprétation (Marta Robbins)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Tim Story
Belle Williams est la reine des taxis de New York. Mais Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer un policier.

2002 - Bienvenue à Collinwood : interprétation (Carmela)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé pars Anthony Russo, Joe Russo
Un truand minable tente de se faire libérer de prison pour organiser un casse qui le sortirait définitivement d'affaire. Il est rapidement doublé par ses acolytes.

2001 - Pas un mot... : interprétation (Sandra Cassidy)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Gary Fleder
La fille d'un psychiatre est enlevée par des cambrioleurs. Dix ans plus tôt, ils ont été trahis par l'un des leurs, qui a substilisé un diamant, et pensent aujourd'hui que sa fille, une patiente du psychiatre, sait où il est caché

2000 - Dracula 2001 : interprétation (Solina)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Patrick Lussier
Cinq jeunes cambrioleurs libèrent sans le vouloir le comte Dracula. Celui-ci découvre avec volupté notre XXIe siècle et part à la recherche d'une jeune femme dont les rêves pourraient lui en apprendre beaucoup sur lui-même.

1999 - Summer of Sam : interprétation (Ruby)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
Au cours des étés torrides de 1976-77, à New York, un serial killer sévit dans la ville faisant une douzaine de victimes. Les autorités, la mafia, les punks tentent, chacun selon leurs règles, d'identifier le tueur.

1998 - Quitte ou double : interprétation (Teresa)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Edward Burns
Claudia mène une existence sans histoire avec Michael jusqu'au jour où Charlie réapparaît... Charlie qui lui a jadis brisé le coeur avant de disparaître et qui voudrait bien tout recommencer avec elle, n'importe où, sauf ici..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux