Jimi Mistry : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jimi Mistry, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jimi Mistry

Jimi Mistry a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2006 - Blood Diamond : interprétation (Nabil)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Edward Zwick
Arraché aux siens et forcé de travailler dans une mine diamantifère, un pêcheur d'origine mende entreprend un dangereux voyage en compagnie d'un trafiquant pour récupérer le diamant rose qu'il avait dérobé et qui sauverait sa famille.

2004 - Un soupçon de rose : interprétation (Alim)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Ian Iqbal Rashid
Alim, un jeune homosexuel d'origine asiatique mène une vie paisible avec son petit ami à Londres jusqu'au jour où sa mère décide de venir le voir. Celle-ci très attachée aux traditions musulmanes n'est au courant de rien..

2002 - Le Gourou et les femmes : interprétation (Ramu Gupta)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Daisy von Scherler Mayer
Un prof de danse indien, fan des comédies musicales américaines, quitte New Delhi pour tenter sa chance à Broadway. Il y fait la connaissance d'une actrice de films pornos très sage et d'une jeune femme riche en quête de spiritualité

2001 - The Mystic masseur : interprétation (Partap)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Ismail Merchant
Le destin hors du commun de Ganesh Ransumair, jeune instituteur de Trinidad, qui devient par son érudition et sa sagesse le maître à penser de son peuple avant d'être remarqué par les autorités anglaises. D'après le livre de V.S. Naipaul.

2001 - Born romantic : interprétation (Eddie)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par David Kane
La vie, l'amour, les femmes : autant de mystères qui n'en finissent pas de dérouter Fergus, Eddie et Franckie, trois Londoniens à qui la solitude a fait perdre le sens du romantisme.

1999 - Fish and chips : interprétation (Tariq Khan)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Damien O'Donnell
Propriétaire d'un petit restaurant dans le nord-ouest de l'Angleterre, un Pakistanais élève ses sept enfants avec une sévérité qui s'accorde mal avec les aspirations de la jeunesse des années 70. D'après la pièce de Ayub Khan Din.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux