John Byrum : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Byrum, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec John Byrum

John Byrum a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2000 - Duos d'un jour : scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Bruce Paltrow
Six personnages se croisent entre rêve américain et coups durs. Animés par le même désir de changer leur existence, comptant sur leur talent pour la chanson, ils décident de tenter leur chance dans un grand concours de karaoké

1984 - Le Fil du rasoir : réalisation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Byrum
De Paris aux Indes, le difficile apprentissage du chemin qui conduit au salut pour un jeune américain à jamais traumatisé par la 1ère guerre mondiale. D'après le roman de Somerset Maugham.

1981 - Sphinx : scénario
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Franklin J. Schaffner
Un jeune egyptologue, en vacances au Caire, aux prises avec des pilleurs de tombeaux. D'après une nouvelle de Robin Cook.

1980 - Heart beat : réalisation, scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Byrum
La naissance du mouvement "beatnik" à travers les portraits romancés de Jack Kerouak et Neal Cassidy, héros de "Sur la route"

1975 - Gros plan : réalisation, scénario
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Byrum
Hollywood, années 30, l'avènement du parlant bouleverse la vie de la Mecque du cinéma. Un ancien "grand" de la mise en scène devenu alcoolique réalise des pornos avant d'inventer un nouveau cinéma.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux