John Lindley : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John Lindley, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John Lindley

John Lindley a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2007 - Mr. Brooks : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Bruce A. Evans
Tueur en série bien organisé et surtout complètement schizophrène, Mr Brooks est un homme parfait le jour, bon mari, bon père et se transforme en fou furieux la nuit.

1998 - Vous avez un mess@ge : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Nora Ephron
Kathleen et Joe, qui sont tombés amoureux sur le Web, ne soupçonnent pas qu'ils sont dans la vie des libraires rivaux à New York. D'après une pièce de Miklos Laszlo, remake de "The shop around the corner" de Ernst Lubitsch.

1996 - Michael - 1996 : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Nora Ephron
Trois journalistes partent dans l'Iowa à la recherche d'un ange. Ils se retrouveront en présence d'un individu qui offre toutes les apparences d'un imposteur. Et pourtant..

1992 - Les Experts : direction artistique
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par Phil Alden Robinson
Une équipe de surdoués, spécialisés dans le piratage informatique et les écoutes téléphoniques, est chargée de s'emparer d'une mystérieuse boîte noire capable de contrôler tous les codes d'accès des Etats-Unis.

1991 - Le Père de la mariée : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Charles Shyer
Les calamités engendrées par les projets de mariage de sa fille ont raison de la volonté d'un père farouchement décidé à ne pas la céder à un autre. Remake du film de Vincente Minnelli tourné en 1950.

1989 - Coupable ressemblance : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Un avocat marginal spécialisé dans les affaires de drogue (dont il use à l'occasion) prend la défense d'un jeune Coréen emprisonné 8 ans plus tôt pour le meurtre d'un homme en plein Chinatown. Grand Prix de Cognac 1989.

1988 - L'Emprise des ténèbres : direction artistique
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Wes Craven
Un explorateur est chargé de rapporter d'Haiti un échantillon d'une drogue qui transforme les vivants en zombies après leur avoir donné l'apparence de la mort.

1988 - Le Beau-père : direction artistique
Drame - Suspense / Etats-Unis / Réalisé par Joseph Ruben
Un homme va de ville en ville, assassinant sur son passage femme et enfants qui n'ont pas répondu à l'image qu'il se faisait de la famille idéale ! Prix de la Critique Cognac 88.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux