John M. Jackson : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de John M. Jackson, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Film à l'affiche avec John M. Jackson

Thriller 1h37 Réédition
Réalisation : Robert Harmon

Jim occupe son long trajet en voiture en prenant un auto-stoppeur. D’abord avenant, celui qui se présente sous le nom de John Ryder se révèle être en réalité un tueur sans pitié.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec John M. Jackson

John M. Jackson a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2017 - Mary : interprétation (Edward Nichols)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Marc Webb
Devenu le tuteur de sa nièce, un homme refuse d'envoyer la petite fille brillante et douée pour les mathématiques dans un établissement pour surdoués.

1996 - L'Ombre blanche : interprétation (Donald Cunningham)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par John Gray
Jack Cole, policier new-yorkais autrefois connu sous le nom d'"ombre blanche", se trouve plongé dans une affaire de meurtres en série qui se révèle bientôt reliée à son passé dans les commandos.

1991 - Une place à prendre : interprétation (Bud Dodge)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Bryan Gordon
Nouveau veilleur de nuit d'une grande surface, un jeune homme y trouve endormie une riche héritière. Le couple sympathise mais est bientôt dérangé par des cambrioleurs parfaitement loufoques.

1986 - Hitcher : interprétation (le sergent Starr)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Robert Harmon
Jim occupe son long trajet en voiture en prenant un auto-stoppeur. D’abord avenant, celui qui se présente sous le nom de John Ryder se révèle être en réalité un tueur sans pitié.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.