Josée Yanne : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Josée Yanne, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Josée Yanne
Josée Yanne apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Josée Yanne (3 films)
1991 - Boulevard des Hirondelles : scénario, réalisation
Drame - Drame vécu
/ France / Réalisé par Josée Yanne
Evocation de la vie quotidienne et héroïque de ces obscurs combattants, les Résistants, de 1943 à 1944, à Lyon, où sévissait le sinistre Klaus Barbie. D'après le récit autobiographique de Lucie Aubrac.
1977 - Une sale histoire : interprétation
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Jean Eustache
Deux hommes racontent comment ils sont devenus voyeurs dans les toilettes d'un café. Deux moyens métrages - document et fiction - sur la sexualité, la libération et les tabous.
1976 - Juliette et l'air du temps : interprétation
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par René Gilson
Une jeune fille débarque de sa campagne et s'organise une vie sans travail, avec des amis dans un coin misérable de banlieue.