Joshua Mikel : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Joshua Mikel, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Joshua Mikel
Joshua Mikel apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Joshua Mikel (3 films)
2023 - Renfield (Sucks to be him) : interprétation (rôle : Phil)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Chris McKay
Renfield est contraint par son maître Dracula de lui procurer des proies. Mais, après des siècles de servitude, il est prêt à s'affranchir de l'ombre du vampire.
2020 - Greenland, le dernier refuge (Greenland) : interprétation (rôle : Lucas)
/ Etats-Unis / Réalisé par Ric Roman Waugh
Alors qu'une pluie de météorites s'abat sur la Terre, une famille tente par tous les moyens de se rendre au Groenland où l'armée dispose de bunkers.
2018 - Game Night : interprétation (rôle : Colin)
Comédie
/ Etats-Unis / Réalisé par John Francis Daley, Jonathan Goldstein
Alors qu'elle pensait que c'était un jeu de dupes avec de l'argent à la clef, une bande d'amis se lance à la recherche de son ami enlevé.