Julia Kassar : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Julia Kassar, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Julia Kassar
Julia Kassar apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Julia Kassar (6 films)
2017 - L'Insulte : interprétation (rôle : Colette Mansour)
Drame
/ Liban, France / Réalisé par Ziad Doueiri
Un chrétien libanais arrose par mégarde la tête d'un Palestinien. Une dispute éclate et une insulte est proférée. Les deux hommes finissent au tribunal.
2017 - Nour : interprétation (rôle : Mona)
Drame
/ Liban / Réalisé par Khalil Dreyfus Zaarour
À 15 ans, à cause de la pression familiale, une jeune fille insouciante et de condition modeste est contrainte d'épouser un notable.
2016 - Tramontane : interprétation (rôle : Samar)
Drame
/ Liban, France / Réalisé par Vatche Boulghourjian
Un chanteur aveugle libanais découvre, lors d'une demande de passeport, qu'il a été adopté. Le jeune homme part à la recherche de ses origines.
2015 - Go home : interprétation (rôle : Colette)
Drame
/ France, Belgique, Suisse / Réalisé par Jihane Chouaib
Dans un village libanais, une jeune femme veut connaître les circonstances de la mort de son grand-père, mystérieusement disparu pendant la guerre civile.
2007 - Une chanson dans la tête (Melodrama Habibi) : interprétation (rôle : Randa Harfouche)
Comédie dramatique
/ France / Réalisé par Hany Tamba
Bruno Caprice a connu son heure de gloire dans les années 70 avec une chanson intitulée "Quand tu t'en vas". Un riche industriel libanais demande à l'ex-chanteur, réceptionniste dans un hôtel, de venir interpréter son tube à Beyrouth.
2004 - A Perfect Day : interprétation (rôle : Claudia)
Divers - Récit initiatique
/ Liban, France / Réalisé par Joana Hadjithomas, Khalil Joreige
Victime du syndrome de l'apnée du sommeil, Malek part à la recherche de la femme qu'il aime pour donner une seconde chance à son couple. Il doit également déclarer officiellement la mort de son père disparu depuis quinze ans.