Jun Fubuki : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jun Fubuki, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Jun Fubuki

Comédie dramatique 2h07 Nouveauté
Réalisation : Ryôta Nakano Date de sortie : 25/01/2023

Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jun Fubuki

Jun Fubuki a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2020 - La Famille Asada : interprétation (Junko Asada)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Ryôta Nakano
Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène.

2015 - Notre petite sœur : interprétation (Sachiko Ninomiya)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Hirokazu Kore-eda
À l'enterrement de leur père, trois sœurs découvrent l'existence d'une demi-sœur, âgée de 14 ans. Elles lui proposent aussitôt de vivre avec elles.

2001 - Kaïro : interprétation (la mère de Michi)
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
A Tokyo, un jeune informaticien se pend dans son appartement. Chez lui, sur une disquette porteuse d'un virus, ses collègues découvrent un message mystérieux. Tandis que le fléau se propage à travers les réseaux, les victimes se multiplient.

2000 - Séance : interprétation (Jun)
Thriller / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Une fillette est kidnappée et la police, qui ne dispose d'aucun indice pour la retrouver, fait appel à Jun, une jeune femme tranquille, qui est médium. Sa vie est bouleversée par cette recherche et l'apparition du spectre de la jeune fille.

1999 - Charisma : interprétation
Drame - Drame psychologique / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Licencié après une bavure au cours d'une prise d'otage, un inspecteur de police s'exile dans une forêt où il découvre une communauté vivant "à l'état de nature" autour d'un arbre aux pouvoirs maléfiques.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux