Kai Ato : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kai Ato, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Film à l'affiche avec Kai Ato
L'officier Ajisawa quitte son groupe paramilitaire pour s'occuper de sa fille adoptive, seule survivante d'un massacre dont il est responsable. Des années plus tard, il est arrêté.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kai Ato
Kai Ato apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Kai Ato (3 films)
1979 - L'étang du démon (Yasha-ga-ike) : interprétation (rôle : L'Os)
Drame
/ Japon / Réalisé par Masahiro Shinoda
Province d'Echizen, été 1913. En route vers Kyoto, le professeur Yamasawa traverse un village frappé par la sécheresse, perdu au milieu des montagnes.
1979 - La Femme aux cheveux rouges (Akai Kami no Onna) : interprétation (rôle : Takao)
Erotisme - Erotique
/ Japon / Réalisé par Tatsumi Kumashiro
Deux camarades de travail se disputent les faveurs de la fille de leur patron. D'après un roman de Kenji Nakagami.
1978 - Survie en pleine nature (Yasei no shômei) : interprétation
Action / Aventure
/ Japon / Réalisé par Jun'ya Satō
L'officier Ajisawa quitte son groupe paramilitaire pour s'occuper de sa fille adoptive, seule survivante d'un massacre dont il est responsable. Des années plus tard, il est arrêté.





