Kane Hodder : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Kane Hodder, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Kane Hodder
Kane Hodder apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Kane Hodder (5 films)
2002 - Jason X : interprétation (rôle : Jason Voorhees / Uber-Jason)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par James Isaac
Un meurtrier en série, "cryoconservé" par des scientifiques, se réveille cinq siècles plus tard alors que la Terre a été désertée et s'en prend aux explorateurs qui l'ont ramené à la vie.
1998 - Wishmaster 1 : interprétation (rôle : le garde de Merritt)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Robert Kurtzman
Un mauvais génie, le Djinn, incarnation de Satan, revient sur terre sous la forme d'un être humain. Il est bien décidé à y faire déferler ses légions infernales. Trois vœux exaucés lui suffiraient... Produit par le réalisateur de "Scream"
1994 - Vendredi 13 9 (Fridath the 13th Part IX - Jason goes to hell) : interprétation (rôle : Jason Voorhees)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Adam Marcus
Revenu d'entre les morts, Jason,qui peut désormais prendre l'identité de tous ceux qu'il touche, déclenche un ultime (?) carnage.
1989 - Vendredi 13 8 (Friday the 13th Part VIII) : interprétation (rôle : Jason Voorhees)
Horreur
/ Etats-Unis / Réalisé par Rob Hedden
Jason, le meurtrier de Crystal Lake, ramené à la vie par une décharge électrique (?), fait route vers Manhattan pour y commettre de nouveaux forfaits.
1988 - Vendredi 13 7 (Chapitre 7 - Un nouveau défi - Friday the 13 th, part VII) : interprétation (rôle : Jason Voorhees)
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par John Carl Buechler
En revenant invoquer le pardon de son père qu'elle a noyé involontairement dans les eaux de Crystal Lake, Tina Shepard libère le monstre Jason, qui recommence à semer la terreur et la mort.