Katherine Borowitz : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Katherine Borowitz, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Katherine Borowitz

Katherine Borowitz a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2001 - The Barber, l'homme qui n'était pas là : interprétation (Ann Nirdlinger)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé pars Joel Coen, Ethan Coen
Un barbier peu bavard, qui tue, pour se défendre, l'amant de sa femme, choisit de laisser cette dernière répondre de son crime devant les tribunaux.

2001 - The Barber, l'homme qui n'était pas là : interprétation (Ann Nirdlinger)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé pars Joel Coen, Ethan Coen
Un barbier peu bavard, qui tue pour se défendre l'amant de sa femme, choisit de laisser cette dernière répondre de son crime devant les tribunaux.

2001 - The Barber : interprétation
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Joel Coen
Un coiffeur taciturne veut se venger du patron de sa femme avec qui cette dernière a une liaison. Il se retrouve pris dans un engrenage qui le dépasse et va le mener jusqu'au crime. Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes 2001.

1998 - Illuminata : interprétation (Rachel)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Turturro
New York au début du siècle. Tuccio a écrit "Illuminata" pour son actrice préférée, Rachel. Mais, avant le lever de rideau, il lui faut séduire le critique tout-puissant. Et se laisser séduire par Célimène, la star sur le retour.

1992 - Mac : interprétation (Alice Vitelli)
Comédie dramatique - Chronique familiale / Etats-Unis / Réalisé par John Turturro
Dans les années 50, trois frères d'origine italienne, aux objectifs différents mais amoureux du travail bien fait, s'associent malgré les difficultés pour monter une entreprise de construction. Caméra d'Or Cannes 92.

1990 - Affaires privées : interprétation (Tova Arrocas)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Mike Figgis
Un policier de la division des Affaires Internes de Los Angeles enquête sur un super flic de terrain qui joue les "parrains" avec ses adjoints et les consolateurs auprès de leurs épouses.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux